CD68, AMO
Assistance à Maîtrise d’Ouvrage

Le Conseil départemental du Haut-Rhin intervient dans des domaines extrêmement variés et mobilise quelque deux mille agents de l’administration départementale afin de répondre aux besoins de tous les Haut-Rhinois.

Nos actions

AGIIL c’est aussi l’AMO ou l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Notre collaboration aux côtés du Conseil Départemental 68 en est l’illustration.

Le site institutionnel de la collectivité constitue la pierre angulaire de la stratégie digitale dans laquelle la collectivité s’engage. En définitive il se doit de répondre à la problématique de l’expérience utilisateur / citoyen exposé à une offre de services spécifiques ainsi qu’à une information structurée selon des thématiques issues des prérogatives de la collectivité.

Autant de sujets familiers pour AGIIL qui a accompagné le CD 68 dans les différentes étapes qui précèdent la réalisation d’un site internet institutionnel particulièrement ambitieux : Analyse des besoins, analyse de l’existant et benchmarking, préconception et hiérarchisation de l’information et surtout production du cahier des charges.

20 minutes AGIIL

Les réponses par téléphone à mes
questions sur le digital et le e-marketing ?

On vous rappelle quand vous voulez !

Contactez-nous